C'est pas sorcier Harry!

Après « C’EST PAS SORCIER, HARRY », les vrais sorciers n’ont pas dit leur dernier mot. 

Non, la sorcellerie ne peut pas rester un jeu d’enfant, non, Harry Machin ne peut pas continuer à accaparer l’attention du monde pendant que les envoûteurs, ensorceleurs et autres potionneux sérieux, restent à se morfondre dans la clandestinité ! 

L’élite sorcière a décidé de passer un bon coup de balai !

Après une évasion spectaculaire de la forteresse d’Abbadidon, l’infâme Kolthar, magicien des brumes, s’inspirant de Misery, le livre de Stephen King, organise l’enlèvement de JFK Bowling, l’écrivatrice du Petit-sorcier-dont-on-ne-dit-pas-le-nom, afin qu’elle écrive la suite des aventures… Mais se cache derrière cette « opération wizzard », une vengeance à côté de laquelle celles de Monte-Cristo ou de Kill Bill ne sont que du pipi de chat !

Disparitions incohérentes, balais incongrus, policiers envoûtés, magiciens wokistes ou écrivain dépassé, cette foire parodique est menée à la baguette par un Gordon Zola enchanteur.

Le deuxième opus d’une trilogie envoûtante.

 

Gordon Zola

L'auteur

« Quand ce qui prête à rire donne à penser »

Ce franco-normand qui maîtrise mieux la langue de Molière que celle du bocage est un ethnologue distingué... de qui ? Il l’ignore encore mais ses travaux à travers les populations du monde lui font écrire qu’il existe deux sortes d’individus: l’homo serius et l’homo deconnus. Il appartient incontestablement à la seconde ethnie.

Auteur aussi prolixe que prolifique, il est  fondateur des éditions du Léopard Masqué.