Nous avons le plaisir de vous informer que les candidatures pour la location de stands à l’occasion de la 27e édition, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2026, sont ouvertes.

Si vous souhaitez déposer votre candidature pour la location d’un stand, nous vous invitons à compléter le formulaire de candidature et à nous le retourner par mail à salondulivreatmairie-bondues [point] fr (salondulivre[at]mairie-bondues[dot]fr) avant le 31/10/2025.

Le dossier doit être complété et signé par l’exposant ou son représentant dûment accrédité.

Calendrier de candidature :
Ouverture des candidatures : mercredi 10/09/2025
Clôture des candidatures : vendredi 31/10/2025
Réponses aux candidatures : à partir du lundi 28/11/2025
Paiement à effectuer : entre le 28/11/2025 et le 15/01/2026

L'inscription est considérée comme définitive :
Après validation par le Commissariat général de l’événement,
À condition d’avoir effectué le paiement avant le 15 janvier 2026, par virement bancaire (RIB fourni),
Et d’avoir transmis tous les éléments de communication requis.

Éléments de communication à fournir (pour chaque auteur présent sur le stand)
Une photo portrait en bonne définition (2 Mo max, libre de droits, avec crédits si besoin),
Une biographie (150 mots maximum),
La première de couverture du livre présenté,
Un descriptif du livre (150 mots maximum).
Une vidéo de présentation générale (se référer au pitch proposé).

=> Téléchargez ici le règlement général