Jumeaux depuis 500 ans

► Co-écrit avec Pierre GUTINAC

La rencontre improbable des deux auteurs, à un âge où beaucoup d’autres se reposent, a réveillé de vieux souvenirs enfouis au plus profond de leurs âmes.

Leurs retrouvailles, après 500 ans de séparation, furent fulgurantes – au sens propre du terme – et débouchèrent sur une union astrale suivie d’un voyage mémoriel sur les lieux mêmes où ils s’étaient juré de se revoir après leurs morts brutales. Les lieux avaient beaucoup changé. Les valeurs des chevaliers du Moyen Âge avaient disparu depuis longtemps.

La confrontation des mondes, des cultures et des religions n’a pas changé depuis des siècles, voire même des millénaires. Et pourtant, ces chevaliers, ces croisés aux destins fabuleux sont toujours présents dans nos coeurs, dans le cœur de ces deux auteurs avides de paix, de liberté et d’amour.

Ce livre est un message d’espoir et d’éternité qui devrait répondre à la curiosité de bon nombre de lecteurs à une époque où les seules valeurs sont matérielles et non plus spirituelles.

L'auteure :

Après de nombreuses années d’études scientifiques puis psychologiques, elle se dirige vers des activités de recherches dans les domaines des sciences humaines et spirituelles. Sa vie professionnelle s’est orientée vers l’écoute des autres dans le milieu carcéral puis en milieu ouvert auprès d’une population défavorisée. Ces rencontres la motivent à aller encore plus loin dans le domaine spirituel. Plusieurs décès proches l’incitent à approfondir ses intuitions et convictions. Elle va à la rencontre de plusieurs mouvements spirituels et philosophiques, mais rares sont ceux qui lui apportent des réponses enrichissantes. La rencontre improbable avec Pierre Gutinac, de même sensibilité, cristallise ses ressentis dans le domaine de la spiritualité.