Stand Terre d'Emizane

Demone

L’asile Warry, hôpital psychiatrique abandonné depuis 1949, empreint de tragédies, de scandales et de souffrances, alimente depuis toujours les rumeurs et les légendes urbaines locales.
En 2005, quatre pères de famille y ont étrangement disparu durant une exploration. Vingt et un ans plus tard, le corps mutilé de l’un d’entre eux ressurgit dans de sinistres circonstances, sans avoir vieilli, ravivant le débat sur une probable présence surnaturelle hostile entre ces murs.
Clélie, Joey, Andrea et Miguel, leurs enfants — meilleurs amis séparés par le drame — décident d’un commun accord de percer une bonne fois pour toutes le mystère de la bâtisse. Trop de secrets planent au-dessus de cet endroit, trop de fantômes hantent les lieux ; trois de leurs parents demeurent introuvables et l’espoir qu’ils soient encore en vie les anime.
Mais une fois à l’intérieur, les choses dégénèrent. Une goutte de sang réveille le Mal, les emprisonnant dans un cauchemar qu’aucun ne s’avère prêt à affronter.
Plongez en apnée dans les tréfonds de l’asile Warry, que la folie, le chaos et l’horreur colonisent depuis des siècles.

L'auteure

Autrice depuis une dizaine d’années, Christelle s’essaye d’abord au thriller avant de plonger dans l’une de ses grandes passions, le monde du paranormal. Adepte de l’urbex, elle décide en 2017 de visiter une maison abandonnée. Célèbre dans la presse, cette demeure prétendue hantée va l’inspirer. Abandonnée, dédiée à la bâtisse de Hoymille, elle gagnera le premier prix Lire en Soissonnais l’année suivante. Fan de films d’horreur, elle bascule dans le genre horrifique en 2022 avec L’Abattoir. De nombreux titres sortiront ensuite dans la collection Gore. En 2025, Monster Con voit le jour, une convention où les participants peuvent rencontrer et échanger avec leur tueur en série préféré, puis The Calfhump Family, librement inspiré de la célèbre famille Whittaker, un ouvrage où les cinq sens seront diaboliquement mis à l’épreuve.