Stand Terre d'Emizane
NOIR
C’est en entrant dans une friperie que Vinnie se sent happé.
Quelque chose de malsain… funeste… noir… imprégné dans un simple tissu… Quelque chose qui va l’entrainer vers les entrailles d’un passé torturé.
Et si certains vêtements étaient tellement imprégnés que l’horreur en devenait indélébile ?
Oseriez-vous entendre leurs histoires ?
L'auteure
Née en 1979, Caroline Carton vit dans la région audomaroise, entourée des marais des Hauts de France. Un lieu à la fois mystérieux et idyllique pour trouver l’inspiration qui la guide dans son domaine de prédilection : le fantastique.
Son dernier roman NOIR termine Lauréat du prix MASTERTON 2023, catégorie roman francophone. Il sortira chez Terres d’Emizane courant 2024.
Passionnée de lecture et de musique rock, elle est très tôt bercée par les romans de Stephen King qu’elle dévore toujours avec la même passion. Ses romans nous entraînent dans son monde décalé en amenant un subtil mélange de fantastique, de drame, d’horreur et de folie tout en flirtant parfois avec le thriller et le policier.
Dernières publications :
Secondes chances (2015), La passerelle de Jana (2016), Le ranch (2017), Des espoirs (2019), CRÉATURE (2020), Éclipse (2021), NOIR (2023, Terres d’Emizane, 2024), Vos plus beaux effets gore vol.II ( Faute de frappe, 2024)